Cesser de s’inquiéter que les autres pensent de vous, à faire plus d’amis

Lorsque vous vous souciez que les autres pensent, vous êtes emprisonné par les opinions d’autres personnes de vous. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez, parce que vous êtes paralysé par la peur, et dans le long terme, vous manquez à faire ce qui vous fera vraiment heureux. En outre, quand vous allez sur la recherche d’approbation d’autrui, vous éteignez et souvent vous pouvez trouver comme étant faux, ou d’essayer dur.

Pourquoi pensez-vous attention à ce que pensent les autres ?

La réalité est, que vous vous souciez que les autres pensent, parce que vous n’êtes pas sûr de qui vous êtes, et ce que vous croyez. Les êtres humains sont évolutivement conçu pour répondre aux personnes qui agissent avec une certitude pour cette raison. Le chef ne se soucie pas que les autres pensent, mais les actes en fonction de son ou ses propres normes.

Le meilleur livre que j’ai jamais lu sur le sujet de ne pas se soucier de ce que pensent les autres, est «Fountainhead», mais d’Ayn Rand. Elle est un écrivain controversé, si ce n’est pas brillant. Elle va dans le détail, sur le thème de se soucier de ce que pensent les autres. Elle appelle ces gens « , droitiers deuxième», parce qu’ils sont toujours à se définir sur la base des opinions des autres personnes donc ils ne peuvent découvrir la vie dans une manière de seconde main.

Après avoir lu ce livre je suis venu avec une analogie qui fonctionne pour moi. J’appelle les gens qui se soucient que les autres pensent « Mirrors », car ils sont toujours à la recherche dans d’autres personnes à trouver leur propre réflexion. Tout un miroir fait, est en comparaison à d’autres personnes. Un miroir passe temps à courir après des choses superficielles, afin de prestige faux et de grande valeur, mais le miroir sait que ce n’est pas la vérité, et il est malheureux. C’est pourquoi je pense que beaucoup de gens riches sont si malheureux.

Les symptômes d’un comportement miroir:

Obtenir l’approbation, en s’excusant trop, demander l’avis d’autres personnes trop se vanter, et se vanter. Miroirs semblent être heureux, mais ne peut jamais être vraiment satisfait, car des normes sociétales sont trop difficiles à respecter.

Miroirs ne sais pas ce qu’ils veulent vraiment et ne peut pas être vraiment heureux. Lorsque vous vous préoccupez pas de ce que pensent les autres, il devient difficile de dire si vous voulez faire quelque chose simplement parce que cela vous rend heureux, ou parce que vous voulez impressionner les autres.

Le pire aspect de se soucier de ce que pensent les autres, est que tandis que vous vous souciez de ce que pensent les autres, ils ne savent même pas ce qu’ils pensent, ou pourquoi ils pensent. La plupart de ce que les gens savent se fonde sur des informations non vérifiées. À un certain niveau, ils le savent. Ils n’ont pas prouvé ce qu’ils croient, par conséquent, ils ne sont pas exactement combien ils le croient.

En fait la plupart des gens ont des croyances nombreuses qui se contredisent, et ils ne sont jamais tout à fait sûr quand à croire une chose plutôt qu’une autre. Les chrétiens croient fornication est mauvais, mais nous savons tous combien nous aimons le sexe. Nous vivons une société rationnelle, mais nous avons tous se effrayé par les fantômes quand on regarde les films d’horreur. On nous dit «regarder avant de sauter», puis on nous a dit, « Celui qui hésite est perdu. »

La plupart des gens sont tout simplement la suite de la personne la plus confiante dans la salle. C’est pourquoi la confiance est si important. La vérité est, vous pouvez sortir à peu près tout si vous le faites avec assez de confiance. Un peu de confiance peut changer l’opinion publique en un instant. Les gens supposent que si vous êtes confiant, vous devez avoir une bonne raison d’être, et ils écoutent ce que vous dites.

Il n’y a absolument pas une coïncidence que tous nos chefs de file mondiaux sont considérés comme charismatique. Le contraire de se soucier de ce que pensent les autres, c’est le charisme. J’ai lu dans « The Art of Seduction», que les gens qui ont eu le charisme a agi avec une telle certitude, et ils ont eu un tel feu dans leurs yeux, qu’ils ont été considérés d’avoir entendu la voix de Dieu. Et tout le monde les a suivis.

Arrêtez soucier de ce que les autres pensent de vous. C’est tout simplement un truc que vous avez joué sur vous-même, parce que vous ne savez pas qui vous êtes et ce que vous croyez. Si vous vous souciez que les autres pensent, se faire des amis devient plus difficile et vous n’ont pas la capacité de faire les gens aiment et que vous suivez. J’ai un blog dédié à faire plus d’amis et atteindre le sommet du cercle social, vous, mais n’oubliez pas de visiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me contacter

Vous souhaitez prendre rendez-vous ou demander des informations ? N'hésitez plus, contactez moi !

Stationnement possible dans la cour ou au parking à proximité







En utilisant ce formulaire, vous acceptez que vos données soient stockées. En aucun cas ces données ne seront transmises à des tiers. Vous acceptez par la même notre politique de confidentialité.


Médium & thérapeute - Annecy - Sandra Simon - logo blanc

HYPNORÉSILIENCE
Hypnose Annecy
32 allée de la fortune - 74330 Sillingy

SIRET : 908521867 00014

06 60 36 32 26