Un film de Mischa Harmeijer :
Un médium peut-il donner un coup de main à l'Humanité ?
D’abord un rêve prémonitoire où un certain Mischa m’apparaissait … puis, très vite, en surfant sur mon fil d’actualité Facebook, j’ai compris le pourquoi de ce rêve : un signe qu’il me fallait me rendre à la projection de ce film.
Ce rêve prémonitoire me conduisait comme une évidence, le 15 février 2019 au cinéma Victoria d’Aix les Bains. La salle était à son comble.
Le film Un médium peut-il offrir un coup de main à l’humanité? est réalisé par Mischa lui-même et les interventions en interview de 11 personnalités :
Dr Jean-Jacques Charbonier (Médecin Anesthésiste Réanimateur)
Geneviève Delpech (Médium, femme de Michel Delpech)
Étienne Drapeau (Président de La Revue de l’Au-delà)
Marc Scocco (Conférencier et formateur dans les sciences humaines, tridimensionnelles)
Marc Leval (Président d’ABC Talk)
Étienne Dupont (Directeur artistique d’ABC Talk)
Serge Maille (Président de l’association Arche de lumière)
Dr Franck Gisclard (Médecin généraliste)
Père Edouard de Laportaliere (Prêtre à Foix – Professeur à l’IERP- Institut d’études Religieuses et Pastorales)
Sophie Harmeijer (Femme de médium)
Bertrand Lacoste (Formateur en intelligence émotionnelle)
Un film que je recommande et qui ne pouvait que me parler puisqu’il fait écho à ma propre médiumnité. Il permet aussi d’éveiller les consciences et de donner des réponses, des informations précieuses sur la médiumnité, l’au-delà, les désincarnés, et ces sujets encore trop taboo en France.
Le médium est avant tout un aidant, un canal, un transmetteur qui perçoit, reçoit des messages du monde invisible. Il est comme un pont entre deux rives : celui des vivants et celui des désincarnés (défunts).
Bienveillant, il peut grâce à ses facultés transmettre, accompagner, soulager en offrant un coup de main à l’humanité, à la médecine, à la police et dans la vie quotidienne également.
Tellement taboo en France alors que dans d’autres pays, les médiums travaillent avec la police pour élucider des affaires complexes, travaillent également en médecine, en hôpitaux pour guider, rassurer les personnes en fin de vie, accompagner au deuil etc.
Ce magnifique film documentaire et sa belle musique de Mathieu Vilbert, ouvre la porte à de nombreux échanges en 2ème partie de l’évènement.
Bande annonce du film documentaire
Ravie de ma présence à la projection, je décide de me rendre en famille (mon mari, mon fils de 9 ans, et mes parents) à une conférence de Mischa suivie d’ une séance médiumnité en salle à Bonneville… c’est ici que j’ai eu la grande joie de faire connaissance avec Mischa et sa compagne Sophie.
Mischa a su très vite repérer ma médiumnité et comprendre aussi la raison de la venue de ma famille à cet évènement. Dire à sa famille que vous êtes médium n’a pas le même impact que lorsqu’un tierce, elle-même médium le dit ouvertement et publiquement.
Non pas que le sujet soit taboo chez nous, puisque mon papa, ma grand-mère et mon dernier fils le sont tout comme moi, mais surtout une nécessité que cette médiumnité pure soit validée et confirmée par une tierce qui plus est, Médium et Guérisseur, pour clarifier et mettre du sens à ce que je vois, j’entends, ressens lorsque je suis en contact avec l’au-delà, ou que je vis des manifestations paranormales dans mon quotidien.
Dates prochaines évènements
Le livre de Mischa Harmeijer :
Vive l'au-delà - L'Hunaré et le Médium
Après son film documentaire, Mischa nous livre la théorie de l’HUNARE dans son livre Vive l’au-delà, L’HUNARE et le Médium.
Ce livre nous permet de mieux comprendre l’« l’Au-delà », et d’intégrer qu’il est nécessaire de s’élever, de s’éloigner de cette société de consommation basée sur le matériel..tout en respectant ces trois principes essentiels : HUmilité, NAture, REincarnation. C’est en s’élevant au-dessus du matériel que nous laisserons l’AMOUR guider nos vies.